A compter du 15 juillet 2020, le siège de l'Office ouvre au public uniquement sur rendez-vous à l'initiative de l'Office. En raison des conditions sanitaires, les situations sont traitées principalement par mail ou rendez-vous téléphonique.
Le port du masque est obligatoire.
Pour nous contacter,nous vous invitons à vous inscrire au sein de l’Espace Locataire de ce site internet pour :
- effectuer une réclamation technique ou une demande administrative
- payer votre loyer en ligne par Carte bancaire
Vous pouvez aussi contacter notre centrale d’appels au 04.93.48.12.22 du lundi au jeudi (de 8h15 à 12h15 et de 13h30à 17h30) le vendredi (de 8h15 à 12h15)
Cependant, un afflux important d'appels peut saturer les lignes c'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser notre site internet.
En dehors des heures d’ouvertures, l’Office dispose d’un numéro d’astreinte uniquement pour les urgences techniques. La priorité de l’astreinte est la mise en sécurité des personnes et des biens en attendant la réparation de l’origine de la panne. Il ne vous sera fourni aucun renseignement administratif.
L’Office se réserve le droit de refacturer au locataire une intervention injustifiée.
Tel : 06 62 94 39 15